INTERVIEW DE NOTRE #33 SHAWN KING

Salut Shawn, le nouvel an vient juste de passer, à quoi t’attends-tu maintenant, quels sont tes projets futurs en dehors du Basket ? 
Mon objectif est de gagner le reste des matchs de la saison. En dehors du basket, j’aimerai passer beaucoup de temps avec ma famille, mais aussi voyager pour faire découvrir le monde à ma fille. 

Tu es maintenant jeune papa, comment tu te sens ? As-tu réussi à trouver l’équilibre entre ta carrière de Basket et ta vie de famille ?
C’est formidable d’être jeune papa. C’est tout nouveau pour moi mais j’apprécie énormément de passer du temps avec ma fille. J’adore la voir grandir, mais aussi de la voir découvrir pleins de choses. Je suis un professionnel, mais je dois être prêt à chaque match et entrainement même si je ne dors pas forcément la nuit. C’est très compliqué d’être loin de sa famille, mais avec ce métier il faut rester concentré et toujours travailler. 

Avant d’arriver en France, tu as eu l’opportunité de beaucoup voyager dans ta carrière, quelle est la chose que tu préfères de la France et aimes-tu le mode de vie des Français ? 
J’ai beaucoup voyagé mais c’est la sixième fois que je viens en France. Les français sont gentils, agréables et la France a un bon niveau de basket.

On clôture maintenant la fin de la première phase de la saison, quel a été la rencontre que tu as préférée ? Quel est le match retour dont tu as le plus hâte de jouer ?
Qu’on joue les derniers de la poule ou les premiers, chaque match est aussi important qu’un autre. On doit jouer chaque match comme s’il était le dernier. Je veux tout gagner! (lol)

Laissez un commentaire