Bilan de mi-saison par Julien TAUZIN

Les JSA BMB ont disputé la moitié des rencontres de saison régulière avec un bilan de 8 victoires et 5 défaites en poule B de NM2.

Si le club de Mongaillard occupe seul la première place au classement, 6 équipes suivent avec une seule victoire les séparant !

Et les JSA font partie de ce groupe qui lutte pour se maintenir dans le haut du tableau, sachant que seuls les deux premiers en fin d’exercice auront le droit de disputer les playoffs d’accession.

Précisons encore que, conformément aux règlements de la Fédération, les effectifs sont figés depuis fin novembre, les états de forme et les blessures éventuelles seront donc des facteurs importants dans la suite de la compétition.

Et pour ce qui concerne les blessures, il convient de noter que celle qu’a contracté Kevin en octobre, et qui l’a empêché de prendre part à de nombreux matchs, a lourdement handicapé notre groupe et a certainement impacté l’un ou l’autre résultat.

Cette deuxième partie s’annonce donc passionnante, et dès samedi, exceptionnellement à la salle des Peupliers, nous recevrons Nantes Rezé pour le compte de la première journée de la phase retour.

On peut simplement espérer que nos joueurs pourront à chaque fois afficher le même état d’esprit avec la même intensité, dans le cadre d’un jeu collectif déjà bien en place, conjugué à une bonne efficacité défensive (deuxième défense du championnat).

Et comme on ressent nettement l’intérêt grandissant du public Bordelais et de la région, comme lors de la réception de Dax, on peut imaginer de très belles soirées en perspective…

Laissez un commentaire