INTERVIEW DE NOTRE #8 MOSES MUBARAK

Moses, père de famille, chef d’entreprise et basketteur, comment tu fais pour tout gérer, dis-nous ton secret ! Plus sérieusement, comment s’organise ta semaine avec tout ça ? 
Alors je n’ai pas beaucoup de temps libre, j’essaye de tout cumuler en même temps ce n’est pas toujours facile, ma femme m’aide beaucoup avec les enfants. Mais comme j’aime tout ce que je fais je ne compte pas lol.

On se reconcentre un peu sur le basket, quelles sont tes impressions en revenant 3 ans après sur le parquet, que ce soit aux entraînements ou pour les matchs ?
J’ai énormément de mal à retrouver mes sensations car je ne joue pas à mon poste naturel, mais j’essaye d’aider l’équipe du mieux que je peux. Apporter un peu d’expérience aux jeunes loups 😁

Tu es partenaire du club depuis quelques années qu’est-ce qui t’a donné envie de remettre un maillot et pourquoi le maillot des JSA ?
J’avais besoin de garder la forme et mes abdos saillants lol, et surtout mon fils Shyne qui vient d’avoir 10 ans et qui joue également dans le club m’a énormément incité à reprendre les chemins du parquet. Apres j’ai beaucoup apprécié la philosophie du coach et mes coéquipiers. Donc c’est que du plaisir. Même si mes genoux sifflent un peu.

Le palais est une jolie salle, ça fait quoi d’être sur le terrain, comment est l’ambiance d’en bas ?
C’est une super salle, j’adore l’ambiance, et surtout quand Elevate passe sur les panneaux publicitaires 😃. Plus sérieusement je pense que c’est une des meilleures salles de France et on donnera tout pour essayer de la remplir au maximum.

Laissez un commentaire