Départ d’Alex Vialaret

Notre #15 Alex Vialaret a décidé de partir pour de nouvelles aventures et de donner un tournant à sa carrière professionnelle. Le club le soutien dans son projet et le remercie pour toutes ses années durant lesquelles il a fièrement porté le maillot des JSA BMB. Belle continuation Capitaine 🙌🏻

« Depuis 2013 lors de mon arrivée ici, je suis énormément reconnaissant de l’opportunité que l’on m’a donné. J’ai toujours porté fièrement le maillot des JSA et je suis honoré d’avoir eu le rôle de capitaine durant ces 4 dernières années.

Après une saison difficile comme nous l’avons vécu, il y a évidemment de la déception et de l’amertume. D’autant plus qu’après 9 ans dans le club, j’annonce officiellement mon départ, c’est donc l’heure de clore un grand chapitre de ma vie et de m’engager dans une nouvelle aventure.

Ce ne fut pas un long fleuve tranquille mais toutes ces années sous le blason des JSA, tous ces moments, ces rencontres et ces expériences m’ont fait grandir en tant que joueur et aussi en tant qu’homme.

J’ai une pensée pour les dirigeants, coachs et bien sûr tous les joueurs avec lesquels j’ai évolué et avancé au fil des différentes saisons à Bordeaux. Pour certains, le lien que j’ai créé avec ces derniers dépasse le simple lien de partenaire, ce sont devenu des amis et des frères.

Je tenais à remercier aussi le club des JSA, ses salariés mais aussi la maison de quartier qui met beaucoup d’énergie pour le développement des jeunes et du basket dans la ville.

Enfin, merci à tous les partenaires, bénévoles, supporters qui ont toujours été bienveillants avec moi et évidemment à ma famille et mes proches qui ont toujours été d’un soutien sans faille. MERCI.» 🟡⚫️

Alex

Laissez un commentaire