Présidence et Vice-Présidence des JSA BMB

Le Conseil d’Administration des JSA BMB a le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Charles PAILLETTE à la Présidence du club à compter de la saison sportive 2022/2023. Bien implanté en ville en tant que Gérant de la Hoops Factory de Bordeaux, Charles PAILLETTE a été pendant de nombreuses années l’un des cadres de la Ligue Nationale de Basket en charge de l’administration de l’élite dans notre sport. Son profil présente donc un gage certain de gestion saine de la structure dans son ambition de
reconquête.


Parallèlement, M. Alexandre DUCOURTIEUX devient Vice-Président en charge du développement économique. Au cours de sa saison à la présidence, Alexandre DUCOURTIEUX a démontré une réelle capacité à attirer de nouveaux sponsors vers les JSA dans un contexte sportif particulièrement défavorable. Sa mission sera d’élargir ce cercle de partenaires et de poursuivre le développement du BMB BUSINESS CLUB afin de soutenir le club dans son évolution vers le plus haut niveau.


Le duo fonctionnera en appui d’un conseil d’administration renforcé au cours de la saison. Ces désignations se placent également sous l’égide de l’association support des JSA Bordeaux, présidée par M. Denis LACAMPAGNE, qui a renouvelé la délégation des droits sportifs aux JSA BMB.


Nous vous informerons au cours des prochains jours sur la composition du staff technique de l’équipe, ainsi que sur les premières signatures de joueurs.

Laissez un commentaire