Entrée en jeu de l’hôtel Mercure !

Pour en savoir un peu plus sur l’hôtel Mercure, nous avons posé quelques questions à Elsa Marande, directrice.
  1. Pouvez-vous vous présenter ?

Dans un premier temps, je vais présenter l’hôtel. Nous sommes un hôtel d’aéroport, le Mercure Bordeaux Aéroport, un hôtel de 149 chambres entièrement rénové et décoré sur les 5 continents puisque le thème de cet établissement est le voyage. Nous avons également 12 salles de séminaire, un restaurant gastronomique et un bar. 

Quant à moi, je suis la directrice de l’établissement depuis 2 ans maintenant. J’ai pas mal voyagé avant d’arriver à cette direction, j’ai travaillé en Irlande, en Allemagne, à Paris beaucoup, toujours pour le Groupe Accor d’ailleurs.

  1. Comment avez-vous découvert les JSA BMB ?

Je suis moi même une habitante du quartier St Augustin et je suis adhérente au fitness des JSA ainsi que mon fils en périscolaire. C’est par ce biais là que nous avons connu l’équipe de basket pro des JSA BMB.

Nous voulions une implantation locale pour notre hôtel puisque nous sommes une grande chaîne. Notre spécificité est de travailler avec des artisans et des fournisseurs locaux donc naturellement nous avons voulu soutenir notre équipe de basket.

  1. Qu’est ce qui vous a poussé à soutenir le club dans son projet ?

Le partage de valeurs communes comme la solidarité, l’entraide, le partage, le challenge. Sachant que nous sommes, nous aussi, une équipe qui travaille pour un but commun comme une équipe de basketteurs.

  1. Un petit mot pour la fin ?

Nous espérons vraiment lancer un partenariat sur une longue durée et nous serons présents aux rendez-vous pour être à leurs côtés et soutenir l’équipe !

Laissez un commentaire