AD Occasion fait son entrée dans la team partenaires !

Un nouveau partenaire a décidé de rejoindre la team partenaires des JSA BMB cette saison et nous les en remercions !

AD est le premier réseau de réparateurs indépendants multimarques multifournisseurs qui met au service de ses clients des centaines d’experts en réparation auto situés dans toute la France. AD.fr est la vitrine nationale du réseau où vous pouvez désormais acheter votre voiture d’occasion grâce à la solution AD occasion.

Nous vous laissons les découvrir un peu plus au travers de l’interview de Pierre Guinault, dirigeant.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et son activité ?
Cargroup développe une offre de véhicules d’occasion pour les garagistes AD. Notre objectif est de faire des garagistes AD des experts en Véhicules d’Occasion comme ils sont des experts en réparation mécanique multi marques.


Comment avez-vous connu les JSA BMB et quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez souhaité adhérer au projet du club?
Mon fils fait du basket et notre entreprise a toujours souhaité soutenir les clubs professionnels de sa ville.


Vous avez renouvelé votre partenariat pour une nouvelle saison. Qu’est-ce que cette collaboration vous apporte ?
Cela permet de mettre en avant le nouveau site de véhicule d’occasion sur AD.fr auprès du public et aussi de fédérer notre équipe en interne pour aller soutenir les JSA.


Quelle est l’actualité de votre entreprise et ses ambitions ?
L’objectif est de faire du réseau AD de véritables experts en véhicules d’occasion et en faire une référence nationale grâce à sa promesse sûre et certifiée par de vrais professionnels de la mécanique.

Laissez un commentaire