
Comment Monétique Plus simplifie la gestion des paiements aux JSA BMB ?
Nous cherchions le moyen d’encaisser nos clients de façon fiable,simple et rapide les soirs de match.
Monétique Plus a su prendre en compte nos besoins en proposant un logiciel de caisse aux normes, embarqué sur des TPE performants et proposant une interface de reporting précise et complète nous permettant de suivre toute l’activité de vente et réduisant les taches administratives (statistiques, exports comptables, gestion des stocks…).
Les soirs de match, l’efficacité est essentielle pour offrir aux supporters une expérience fluide et agréable au Foodcourt des JSA BMB.
Voici le retour d’expérience de Nathalie, bénévole au Club et responsable du Foodcourt les jours de match au Palais des Sports.
1 – Comment avez-vous appréhendé nos solutions monétiques et avec quelle facilité les avez-vous pris en main ?
En tant que bénévole/responsable du food-court, j’ai trouvé que les solutions monétiques proposées étaient intuitives et faciles à prendre en main.
Voici quelques points clés de mon retour d’expérience :
– Rapidité des transactions : Il y a différents temps de pause dans un match pendant lesquels l’affluence au point de vente est importante .
Les terminaux sont rapides et efficaces, ce qui permet de réduire les temps d’attente de nos spectateurs/supporters.
– Fiabilité : Les terminaux de paiement ont fonctionné de manière fiable tout au long des événements, ce qui a contribué à assurer un service fluide.
-Intuitivité : le logiciel de caisse embarqué dans les TPE est simple et rapide à prendre en mains pour nos bénévoles et a permis de fluidifier l’acte de vente, de suivre l’activité globale et de gérer les stocks.
2- Y a-t-il des fonctionnalités ou des détails qui se démarquent et rendent l’expérience particulièrement agréable ou adaptée ?
Absolument L’utilisation d’un même appareil pour à la fois le système d’encaissement et le paiement CB facilite l’expérience client
L’interface visuelle rend facile et agréable l’utilisation de la solution
L’intégration préalable des produits/prix, nous permet un gain du temps et nous évitons des erreurs de prix. A noter qu’il est possible de modifier un prix ou désactiver un produit en temps réel et sur l’ensemble des terminaux.
3- Pensez-vous que cette solution incluant les différents paiements (avec contact, sans contact, Apple/Android pay.) ont facilité l’encaissement ? Si oui, comment ?
Oui, sans aucun doute. L’intégration de différentes options de paiement, telles que le paiement avec contact, sans contact et via Apple/Android Pay, est grandement apprécié par notre public et nous permet de satisfaire à la demande client .
Cette technologie, cette modernité apporte aux JSA BMB une image dynamique et innovante de notre food-court.
4- Recommanderiez-vous terminaux à d’autres clubs ou organisateurs d’événements ? Pourquoi ?
Je parlais de d’une rapidité accrue, de moins d’erreurs, d’une facilité d’apprentissage etune concentration sur le client. Nous ne devons pas oublier l’apport à notre équipe dirigeante concernant la gestion de l’activité, le suivi des ventes, les exports comptables et la gestion des stocks.
Cette solution comporte effectivement un back-office puissant et complet