
Sulf, un allié stratégique pour la billetterie des JSA BMB.
Dans les coulisses d’un match au Palais des Sports, la fluidité de l’accueil et de la billetterie est primordiale. Grâce à son partenariat avec Sulf, solution de billetterie, le club peut compter sur un outil fiable et adapté.
À cette occasion, nous avons échangé avec Sandra, bénévole et référente billetterie du club, pour mieux comprendre l’utilisation concrète de cette plateforme et les bénéfices qu’elle apporte au quotidien.
Une solution simple et efficace, même dans l’effervescence du match
Comment utilises-tu Sulf les jours de match ?
Acheter ses places est possible jusqu’à 30 minutes avant l’ouverture des portes. Je clôture alors la billetterie en ligne afin de générer les codes nécessaires aux contrôleurs pour se connecter à l’application et scanner les billets à l’entrée.
Grâce à ce système, l’ensemble du processus d’accueil des spectateurs est fluide, rapide et fiable, de la vente en ligne jusqu’au contrôle d’accès au Palais.
Quelles sont, selon toi, les forces de la plateforme ?
L’ergonomie du site et de l’application ! Leur prise en main est intuitive et rapide, un vrai gain de temps, surtout dans le stress des soirs de match.
• Un tableau de bord complet
• La création et la modification en autonomie des offres de billetterie
• Un suivi de comptabilité simple (export des statistiques, justificatifs, etc.)
• La possibilité d’imprimer des stocks de billets si besoin
Tous ces outils permettent une gestion maîtrisée et professionnelle.
Et en cas de problème, comment se passe le service après-vente ?
Très bien. Les rares fois où j’ai eu besoin de contacter le SAV, j’ai été agréablement surprise. Réactifs, efficaces et professionnels, les techniciens ont réglé les soucis en quelques minutes ou heures selon le cas.
Sulf prend vraiment en compte nos besoins spécifiques et fait évoluer son outil en conséquence. La satisfaction client est clairement au centre de leurs priorités. »
Sulf accompagne les JSA BMB dans la gestion de la billetterie et dans le développement de l’expérience spectateur. Une collaboration basée sur la confiance et l’échange, les équipes restent à l’écoute des besoins des clubs sportifs, une relation de proximité qui perdure dans le temps et sur qui nous comptons la saison suivante.