Interview de Wissam Djedoui, co-fondateur de Unova et SULF et d’Allison Nallit, directrice des opérations des JSA BMB

  • Quel est l’impact des outils digitaux (CRM, Billetterie) sur la gestion quotidienne d’un club de basket comme les JSA BMB ? (Allison Nallit, Directrice de opération JSA BMB)
  • Comment les JSA BMB ont-ils adopté les solutions SULF pour améliorer l’expérience des fans et des spectateurs ? (Allison Nallit, Directrice de opération JSA BMB)
  • En quoi la billetterie SULF a-t-elle facilité la gestion des matchs dans votre club ? (Allison Nallit, Directrice de opération JSA BMB)
  • Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confrontée en matière de gestion des billets et comment le logiciel de billetterie peut-il les aider à les relever ? (Allison Nallit, Directrice de opération JSA BMB)
  • Quels sont les principaux aspects sur lesquels vous vous concentrez lors du développement d’un logiciel de billetterie pour les événements sportifs ? (WISSAM DJEDOUI, fondateur SULF/Unova)
  • Comment votre logiciel de billetterie aide-t-il les clubs sportifs à maximiser leurs performances de billetterie tout en offrant une expérience intuitive aux fans ? (WISSAM DJEDOUI, fondateur SULF/Unova)
  • Quelles sont les fonctionnalités innovantes de votre logiciel qui peuvent bénéficier aux clubs de basket et à leurs supporters ? (WISSAM DJEDOUI, fondateur SULF/Unova)
  • En quoi la billetterie électronique peut-elle contribuer à générer de l’engagement auprès des fans et à renforcer la fidélité à long terme envers un club de basket ? (WISSAM DJEDOUI, fondateur SULF/Unova)
  • Comment la digitalisation a-t-elle transformé la manière dont les clubs de basket interagissent avec leur public ? (WISSAM DJEDOUI, fondateur SULF/Unova)
  • Quels sont les avantages tangibles que vous avez observés depuis que vous avez adopté des solutions SULF dans votre club ou votre entreprise ? (Allison Nallit, Directrice de opération JSA BMB)
  • Enfin, comment la collaboration entre les clubs sportifs et les fournisseurs de solutions technologiques peut-elle continuer à améliorer l’expérience globale des fans et à soutenir la croissance du sport ? (Allison Nallit, Directrice de opération JSA BMB)