Interview de Kevin MBAITOUBAM, #0 des JSA BMB
La saison continue et avant la rencontre de samedi contre Horsarrieu, découvrez l’interview de notre numéro 0, Kevin MBAITOUBAM.
Véritable enfant du club et de la ville, Kevin a répondu à nos questions pour la deuxième interview de la saison.
Salut Kevin, l’équipe reprend une bonne dynamique après un début difficile contre le promu, qu’est ce que vous avez changé ?
Salut, en effet, le premier match a été compliqué, gagner chez les Landais ce n’est jamais facile. Cependant, je pense que cette défaite a permis de nous re-mobiliser pour la suite de la saison.
Le groupe est jeune, les perspectives d’évolution sont donc importantes, quel est selon toi le point d’amélioration principal du groupe ?
Oui, le groupe est jeune mais c’est une bonne chose car nous avons tous du potentiel. Nous devons encore emmagasiner de l’expérience pour être meilleurs.
D’un point de vue plus personnel, dans quelle dimension aimerais tu passer un cap cette année ?
J’aimerais encore passer un cap défensivement, il faut que je sois plus focus et concentré.
En tant que joueur formé au club et bordelais endurci, qu’est ce que ça te fait de porter le maillot des JSA BMB ?
C’est une fierté de représenter ma ville, ça me tient à cœur d’avoir de bons résultats car c’est le club que j’ai toujours suivi.
Votre prochain match est contre Horsarrieu qui réalise un bon début de championnat, comment appréhendes-tu cette rencontre ?
Comme tous les matchs, avec beaucoup de détermination et l’envie de gagner. Ils réalisent un bon début de saison certes mais c’est une équipe qu’on connaît, il faut rester confiant.
Lors de la dernière interview nous avons demandé à Clément DESMONTS de poser une question au prochain joueur et il te demande donc :
“ Si tu devais confier un objet à ne pas perdre à un joueur de l’équipe, à quel joueur ne le confierais-tu surtout pas ?”
À Lenny, il saura pourquoi…
Est ce que tu peux à ton tour poser une question au prochain joueur ?
Tu penses que quel joueur de l’équipe devrait avoir une télé-réalité sur sa vie et pourquoi ?