Résumé de match UDG DAX – JSA BMB

 

Résumé de match UDG DAX – JSA BMB

Défaits à La Rochelle avant la trêve, nos JSA Bordeaux Métropole basket se présentent à Dax avec la ferme intention de repartir sur de bonnes bases.

Le match début avec du retard, un dunk un peu trop appuyé à l’échauffement de Wilfried Vallois a fait plié l’arceau. Une fois l’incident technique résolu le match peut débute

Nos bordelais rentrent bien dans la rencontre grâce à Sami Driss.
Puis la foudre s’abat sur les hommes de Joachim Duthé, Ramassammy et Manoussos se régalant dans la raquette, Geoffrey Bourcier les accompagne à longue distance (29/14).Dans les cordes, nos JSA, toujours privés de Tyree Gaiter, continuent de subir les offensives de l’UDG dans le second quart-temps.
Solides défensivement, les dacquois asphyxient des girondins dépassés par les événements (52-28).La pause a coupé les jambes des joueurs de Denis Mettay, qui se montrent beaucoup plus brouillons et imprécis.
Mais nos bordelais n’en profitent pas et l’écart reste identique (63-39).

Grâce à Vallois et Auburtin, nos joueurs remportent un quatrième quart-temps anecdotique, l’issue de la rencontre était connue depuis bien longtemps (80-59).

Nos JSA subissent une nouvelle lourde défaite qui les oblige à s’imposer la semaine prochaine lors du gros choc face à Garonne.

Dax de son côté réalise une belle opération et recolle à la tête du classement avant un déplacement du côté du Val d’Albret.

 

Dax: Bourcier (15),Manoussos (19), Mansanné (7), Darrigand (4), Ramassamy (17 ), Lissalt (5), Percan (10), Lema (3)

JSA BMB: Prugnieres (9), Dalmat (2), Ochereobia (4), Driss (5), Vialaret (7), Saboie (4), Vigneau (2), Vallois (14), Auburtin (12).