Retour sur la dernière rencontre : Vitré – Bordeaux


Une victoire qui compte double !!

A 9 journées de la fin de cette première phase notre équipe est allée arracher après prolongation (108 – 115) une victoire ô combien importante.
Emmenés notamment par le duo Sébastien CAPE-Quentin HANCK, très prolifique samedi avec 60 points inscrits à eux deux à 11/19 à 3 pts, nos JSA BMB n’ont jamais lâchés dans cette partie. Menés de 11 points à 5 minutes de la fin, cette fois, c’est eux qui ont renversés la vapeur pour tout d’abord pousser Vitré en prolongation, avant de faire rompre les bretons dans cette période supplémentaire.

Cette victoire permet à nos Jaunes et Noirs de quitter les places envoyant dans le Groupe de maintien (11 à 14) et de prendre des points sur un éventuel adversaire direct à la qualification aux play-offs.
En effet en phase 2 les résultats acquis contre les adversaires issus de la même poule de la phase 1 sont conservés. Si les hommes de Joachim Duthé venaient à se qualifier dans pour le second Groupe (Groupe Qualif Play-offs) avec Vitré, ils partiraient alors avec 4 points (victoire à l’aller et au retour)

En attendant il faut confirmer dés Vendredi avec la réception d’un mal classé, le CEP Lorient au Palais des Sports.


Les moments forts du match à visionner ci-dessous :


Le déroulé de la rencontre : 

Tout les faits de jeu de cette rencontre à lire sur le site FIBA LiveStats


Les statistiques marquantes :

Les stats collectives

Les stats individuelles