Retour sur la dernière rencontre Toulouse – Bordeaux

NOS JAUNE ET NOIR EN SOUS EFFECTIFS

Ce Mardi 9 Février, nos bordelais se déplaçaient au « petit palais des sports » de Toulouse pour jouer le match retour du Derby de la Garonne. 

Côté absence, pour les JSA BMB il fallait continuer de composer avec l’absence du poste 4, le bahaméen Willis MACKEY Jr au début de cette rencontre. Suite au départ précipité de Randy Phillips début janvier, nos Jaune et Noir comptaient donc à nouveau sur le seul Thomas Van Ounsem comme intérieur de métier. Malheureusement déjà meurtri par un effectif amoindri nos girondins voyaient l’effectif être amputé d’une nouvelle blessure, celle de Jeff  Dalmat dans le courant du deuxième quart temps.

Dans le rang toulousain, en tenu mais incertain pour jeu, leur capitaine, Fayçal SAHROUI n’a pas pris part à la rencontre.

Les 5 de départ :

Toulouse : V.MOPSUS, A.THIMAN, I.DJAMBO, J.KENNEDY, M.JOSEPH

Bordeaux : G.MEYNIEL, T.LONSIÈME, A.LEONARD, J.DALMAT, T.VAN OUNSEM

Retrouvez le fil du match : https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/1738188/pbp.html

Revivez le match : https://www.facebook.com/ToulouseBasketClub/videos/909410526552695

🚨 Alerte Spoil 🚨

C’est en deuxième mi-temps que le match a basculé… Alors en tête de cette rencontre (44 – 49), nos JSA BMB allaient laisser leur échapper cette rencontre, trop handicapés par le manque de rotation.  Coté toulousain une mention spéciale pour Adrien Thimon auteur d’une rencontre pleine avec 25 points pour 30 d’évaluation.

Les stats de la rencontre : 

Les performers :

Les matchs à venir :

Journée 15 🏠 – Nos JSA BMB accueilleront Le CEP Lorent de Sébastien CAPE ce samedi 13 février

Journée 16 🏠 – Puis nos Jaune et Noir joueront un 2ème match consécutif à domicile. Ils affronteront les Sables vendée Basket au Palais des sports.

Journée 17 🚌 – S’en suivra un déplacement le mardi 2 Mars à Challans pour lequel notre équipe aura, nous l’espérons récupéré toutes ses forces vives.