Retour sur la dernière rencontre Bordeaux – Angers


Un Money-Time décisif ! 

Samedi dernier au Palais des Sports, nos bordelais se frottaient à un gros morceau du championnat que l’un de nos joueurs cadre, Thibaut LONZIEME, connait bien pour y avoir évolué. 

Côté absence : Les angevins devaient composer sans l’intérieur américain Kyle TRESNAK (ancien coéquipier de Damian LILLARD, finaliste NBA). En revanche, il s’agissait du premier match de la recrue lituanienne, Lukas KVEDARIVICIUS (2m07, 23 ans).

Pour nos bordelais Moustapha MAGAGI-GAGARA a rejoint Willis MACKEY Jr à l’infirmerie suite à quelques douleurs à l’entrainement (des examens devrait être effectués cette semaine). Il était remplacé par Kevin MBAITOUBAM.  

Les 5 de départ 

Bordeaux : G MEYNIEL, J. DALMAT, A. VIALARET, T. LONSIÈME, T VAN OUNSEM

Angers : R. El AMRANI, S. GAUTHIER, A DESESPRINGALLE, K. GOURARI, J. JONES

Retrouvez le fil du match : https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/1738160/pbp.html

Revivez le match :

🚨Alerte Spoil 🚨

Un match disputé qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre mais nos JSA BMB ont eu les nerfs solides. A l’image d’un Thibaut LONZIÈME qui n’a pas tremblé en fin de match et met un point final à la victoire de nos Jaune et Noir sur la ligne des lancers-franc (2/2). Un clin d’oeil sympa pour lui face à son ancien club.

Les stats de la rencontre : 

À noter dans le deuxième quart-temps le premier point de Willan Hairabetian (17 ans) qui converti un lancer-franc suite à une faute provoquée.

Les matchs à venir : 

🚌 Vendredi 5 février à 20H30 – à Aurore Vitré

🚌 Mardi 9 Février à 20H00 – à Toulouse Basket Club

🏡 Prochain match à domicile :

Retour d’un ancien bordelais, Sébastien aka speedy Cape samedi 13 février à 20H00 🆚 CEP Lorient 

Le match sera retransmis sur notre chaine Youtube, cliquez sur le bouton ou le lien suivant pour voir le match : https://bit.ly/3cAPNH8