Retour sur la dernière rencontre : Angers – Bordeaux

C’était jouable !

👉 Lancés dans la course à la qualification au second Groupe, nos JSA BMB ne sont pas passés loin de sécuriser la qualification, la faute à un trou d’air dans le 3ème quart-temps.

💥 Pourtant c’est eux qui avaient le mieux débuté la rencontre prenant jusqu’à 12 points d’avance dans le premier acte. A la mi-temps les compteurs étaient quasiment remis à zéro (52-53). Encore au coude à coude à la 24ème minute de jeu (60 – 58), nos Jaunes et Noirs ont alors encaissé un 13-2 dans les 6 dernières minutes de la troisième période. Pourtant dans les cordes, ils n’ont comme toujours jamais abdiqués, se sont battus et sont revenus. Ils étaient même à portée de fusil à 1min45 de la fin de la rencontre (85 – 79) avec la possession, puis c’était encore jouable à 32 secondes de la fin (85 – 81), mais le coup n’est jamais parti… Dommage !

Au lendemain de cette 24ème et antépénultième journée de la première phase bien malin est celui qui pourra prédire les qualifiés pour le second Groupe : 7 équipes, de nos bordelais jusqu’à La Rochelle se tiennent en 2 points (pour rappel, 5 équipes se qualifient pour le Second Groupe synonyme de course à la qualification aux playoffs, les formations classées de la 6ème à la 10ème place) : Classement

La Rochelle, c’est la prochaine équipe à se rendre au Palais des Sports ce vendredi 14 février. Une victoire de nos Bordelais et cette fois la qualif sera sécurisée !!

Réservez vos places pour les prochains matchs au Palais des sports.


Le déroulé de la rencontre : 

Tout les faits de jeu de cette rencontre à lire sur le site FIBA LiveStats


Les statistiques marquantes :

Les stats collectives

Les stats individuelles