Résumé du match : JSA BMB 84 – 74 Rueil AC

Début de la phase Retour, les bordelais ont su se relever lors des deux derniers matchs de la phase Aller et engagent ce dernier match (à domicile) de l’année 2018 avec beaucoup de confiance. Situé dans le top 5 les JSA Bordeaux Métropole Basket reçoivent un club habitué de la nationale 1 le RAC de Rueil Malmaison.

Le club Parisien classé à la 10ème places avant ce match est en quête de bons résultats pour sortir de la zone de Play-Down. Un match riche en émotions est à prévoir.

Plus de 1400 spectateurs ont pu profiter de ce beau spectacle, nos bordelais dominent les parisiens quasiment tout le match la victoire est logique et conforte leur position dans le top 5.

Les bordelais dans une bonne dynamique après trois victoires consécutives vont affronter le leader Vendée Challans Basket chez eux, mardi 18/12 à 20H00, dernier match de 2018.

 

Résumé vidéo en bas de cet article

 

On se retrouve vendredi 18 janvier 2019 pour le premier match à Bordeaux de la nouvelle année face au Havre. Les JSA Bordeaux Métropole Basket ont besoin de vous pour bien commencer la nouvelle année du championnat de Nationale 1 🥇👋

Infos billetterie : https://actevents.fr/jsa-bmb/

Pour revoir les moments forts du match c’est par ici, grâce à ReMatch :