Résumé de match : JSA BMB 103 – SVBD 88

Pour le compte de la 8ème journée de phase 2 Groupe A, les JSA BMB recevaient le club de Saint Vallier Basket Drôme (SVBD). Après une défaite décevante face à Orchies et une fin de match compliquée à Souffelweyersheim, rien ne laissait présager un tel scénario face à une équipe drômoise en plein confiance : 6 victoires contre 2 défaites seulement en phase 2. Toujours en course pour le top 5, synonyme de réception d’un plateau playoffs au Palais des Sports, les JSA BMB devaient créer la surprise lors de ce match à domicile.

Un match plein pour nos JSA BMB qui commençaient le match sur les chapeaux de roue, en remportant le premier quart temps 27-20. Le SVBD relevait doucement la tête avant la période, pour revenir à 52-46. Les mots de Coach Duthé eurent de l’effet à la pause : nos Bordelais continuaient leur récital offensif, et remportaient le 3ème quart temps 30-26 : + 10 avant le 4ème quart.

Un 4ème quart temps à l’image du match, plein d’intensité, venait clôturer cette belle partie : 103-88 Score final !

Au programme cette semaine pour nos Jaunes et Noirs, un déplacement décisif à Saint Quentin, qui nous permettra peut-être de prendre place sur une des cinq premières marches d’un championnat où tout reste encore possible !

Un beau résumé du Journal Sud Ouest (Samedi 27 Avril) :

Entretien avec Richie Gordon, par Sud Ouest (Samedi 27 Avril) :

Prochain match à domicile : le 12 MAI, nos JSA BMB affronteront le S.O.M.B. Boulogne-sur-Mer, pour le dernier match de la saison régulière !