Resume BBM 62 – 84 JSA BMB

Resume BBM 62 – 84 JSA BMB

Nos bordelais se déplaçaient du côté de Marmande avec pour objectif de faire oublier la défaite face à Toulouse mais aussi de prendre leur revanche par rapport au match aller.

Joachim Duthé a une nouvelle fois lancé le jeune Antoine Léonard dans le 5 majeur. Nos JSA entament idéalement la rencontre, profitant des imprécisions du BBM, qui a beaucoup de mal à rentrer dans le match. Anthony Prugnières et Jeffrey Dalmat permettent à notre formation de prendre l’avantage à l’issue du premier quart-temps (11-14).

Les marmandais réagissent grâce au duo Stojilkovic- Jean-Pierre. Les débats sont particulièrement équilibrés en première mi-temps, les entrées de Vallois et Driss faisant beaucoup de bien aux jaune et noir. Les hommes de Fred Rocco rentrent au vestiaire avec 2 petits points d’avance (30-28).

La pause a été fatale au BBM, qui subit une véritable déferlante bordelaise. Irrésistibles à l’image d’un Wilfried Vallois auteur de son meilleur match de la saison, les JSA asphyxient des lot et garonnais dépassés par le rythme imposé par la formation girondine. Anthony Prugnières est omniprésent des deux côtés du terrain tandis que l’expérience de Sami Driss se révèle précieuse (44-59).

Sur leur lancée, nos bordelais profitent de l’absence de réaction du BBM pour creuser l’écart. L’issue de la rencontre étant actée, Joachim Duthé ouvre son banc et termine la partie avec un 5 composé de Zefania, Léonard, Vialaret, Rivet et Louis-Louisy, soit une moyenne d’âge de 21 ans. Antonin Rivet s’offre même le luxe d’inscrire un tir à trois points alors que côté marmandais Darren Danigo rentabilise parfaitement son temps de jeu (62-84).

 

Nos JSA ont obtenu une victoire probante, se rassurant aussi bien défensivement qu’offensivement avant la réception de Gardonne vendredi. Pour le BBM, Fred Rocco attend une réaction de ses joueurs dès samedi à l’occasion du derby face à Val d’Albret.

 

BBM : Bruzac (4), Danigo (9), Stojilkovic (16), Jean-Pierre (15), Dembélé (8), Condé (2), Pontens (3), Couzigou (5).

 

JSA BMB : Prugnières (16), Dalmat (12), Ochereobia (2), Driss (16), Vialaret (14), Louis-Louisy (2), Rivet (3), Vallois (19).

Les commentaires sont désactivés.