Que deviennent-ils ? spécial : Michael Ochereobia



On vous donne quelques nouvelles de Michael Ochereobia (2m03, 30 ans, UK) intérieur de nos JSA Bordeaux Métropole Basket lors de la saison 2017-2018. 

Notre intérieur musculeux, très bon défenseur, mais également capable d’apporter sa pierre à l’édifice en attaque (presque 10 points de moyenne cette saison-là), avait contribué à la belle saison de nos JSA BMB s’achevant sur une montée en NM1.

De retour chez lui, Mike va bien et sa carrière aussi 😃

1 – Salut Mike, comment ça va et comment s’est passé cette période de confinement ? 

Je vais bien, merci et ce confinement a été difficile car la saison s’est terminée tôt. Nous n’avons pas pu finir le travail commencé et nous battre jusqu’à la fin pour obtenir une bonne place en playoffs. 

2 – Après ton passage à Bordeaux, quelle a été la suite de ta carrière ? 

Après Bordeaux, j’ai joué 1 an en Italie (en Série C italienne, 4ème division), une année très agréable et réussie qui s’est poursuivie jusqu’aux play-offs en perdant seulement 2 matchs. 
Puis, je suis rentré au Royaume-Uni, chez moi, et j’évolue au Cheshire Phoenix. 
Mike a réalisé une belle saison en BBL avec 8 points à 49.4% , 8.5 rebonds et 0.7 contre par match en 25 minutes cette saison. 

3 – Quels souvenirs gardes-tu de ton passage aux JSA BMB? 

Le meilleur souvenir que je garde est celui d’avoir contribué à aider l’équipe à monter en NM1. Je retiens également le soutien que nous avons reçu de la part de nos fans lors de chaque match et particulièrement pour la rencontre contre Toulouse. Le Palais des Sports était quasiment plein. Jouer devant autant de monde en NM2 ! Super souvenir !

4 – As-tu un message à transmettre aux supporters des JSA BMB? 

Je tiens à remercier tous les fans des JSA BMB d’avoir fait de mon séjour dans la belle ville de Bordeaux une expérience inoubliable, et de prendre soin d’eux pendant cette période délicate et surtout restez positif.