Preview JSA BMB – La Charité

Après une prestation poussive face au Centre Fédéral, nos JSA ont renversé la rencontre face à Tarbes pour obtenir leur sixième succès de la saison.

Une victoire qui permet à notre équipe de rester sur une dynamique positive, mais qui a aussi permis à des joueurs comme Richie Gordon et Anthony Prugnieres de reprendre confiance.

Quentin Hanck, dans un rôle de sixième homme qui lui convient parfaitement, a réalisé un quatrième quart-temps de feu pour terminer avec 18 points.

Mathieu Boyer, de plus en plus à l’aise dans la raquette, s’est lui aussi montré décisif avec un second double-double consécutif (14 points et 11 rebonds).

La bonne surprise est aussi venue d’Andy Louis-Louisy, qui a apporté ce mardi une rotation précieuse durant les 15 minutes qu’il a passé sur le parquet.

Tous les voyants sont donc au vert avant la réception d’une équipe de La Charité sur courant alternatif depuis le début de la saison.

Vainqueurs hier face à Toulouse, les coéquipiers du sniper Moussa Camara alternent le bon et le moins bon, mais ont déjà remporté 3 succès à l’extérieur (Tarbes, Lorient et Brissac).

La méfiance est donc de mise pour notre équipe, qui devra se méfier de la force offensive des hommes de Fabien Anthonioz.

La réputation des gâchettes Camara et Incrédule n’est plus à faire. Austen Rowland est un formidable joueur aussi bien à la finition qu’à la distribution.

L’excellent duo d’intérieur Dominykas Milka/Pape Beye ne sera pas à négliger car il pourrait faire trés mail, ainsi que Joris Bado, qui figurait parmi les meilleurs marqueurs de NM2 l’an dernier.