Preview JSA BMB – Garonne ASPTT

A l’occasion du premier match de l’année 2018, c’est une superbe affiche qui sera offerte au public du Palais des Sports avec la réception de Garonne.
Lourdement défaits à La Rochelle puis à Dax nos JSA sont dans l’obligation de réagir, face à une équipe du GAB en pleine forme, et qui, en s’imposant face au Val d’Albret a rejoint nos bordelais à la seconde place du classement.
Désormais au complet avec les retours de Moupegnou et Gaillou ainsi que l’adaptation réussie de Sainsbury, Garonne présente une forte de frappe offensive sans équivalent dans la poule, Fayssal Rhennam disposant de 10 joueurs interchangeables.
Autant dire que la tâche de nos bordelais, qui seront toujours privés de Tyree Gaiter, ne s’annonce pas aisée, face à la meilleure attaque de NM2.
Mais nos joueurs ont déjà prouvé qu’ils pouvaient se sublimer dans les grand matchs, à l’image de la victoire obtenue lors du match aller dans le chaudron meilhanais.
L’expérience de Sami Driss et Jeffrey Dalmat sera capitale dans cette rencontre qui s’annonce explosive.
Il s’agira par ailleurs de la troisième confrontation de la saison entre les deux équipes, puisque le GAB était venu s’imposer au Palais des Sports en trophée coupe de France.

LE DUEL DU JOUR: Alex Vialaret vs Eddy Steiner

Depuis deux ans l’affrontement entre les deux amis Alex Vialaret et Eddy Steiner est toujours un moment sympathique de la saison.

Coéquipiers depuis plusieurs années en 3×3, ils figurent parmi les meilleurs joueurs français de la discipline.

Toujours aussi précieux en défense et de plus en plus fiable à longue distance, Alex pourrait bien croiser sur le parquet l’un des meilleurs shooteurs de la poule.

Capable de prendre feu à tout moment Eddy Steiner réalise encore une grosse saison avec près de 15 points par match.

Extrêmement régulier ( un seul Match en dessous des 10 points), il constituera l’un des dangers majeurs pour nos JSA demain soir.

Suivez-nous sur facebook pour accéder à notre actualité.