Préparation de match : JSA BMB – S.O.M.B.

On l’avait évoqué dans notre dernière préparation de match, pour accrocher le Top 5 nos JSA BMB avaient besoin de remporter leurs trois prochains matchs.
Et pour l’instant nos jaunes et noirs respectent la feuille de route. Tout d’abord, grâce à une très belle victoire au Palais des Sports contre Saint Vallier (103 – 88), et ensuite en venant à bout de Saint-Quentin pour la deuxième fois dans cette seconde phase à l’issue d’un match à suspens (80 – 83).

Saint Quentin 80 – JSA BMB 83

Désormais l’équation TOP 5 est encore plus simple : 1 match, 1 victoire.
Et pour ce dernier col, c’est l’équipe de Boulogne-Sur-Mer qui viendra défier nos Bordelais au Palais des Sports ce dimanche.
Le S.O.M.B., actuellement 7ème de cette poule, compte seulement une défaite de plus que nos JSA BMB. Les boulonnais peuvent compter sur un effectif de qualité avec notamment le trio Loic Akono – Matthew Bonds – Michel Jean-Baptiste Adolphe. Auteurs d’une très bonne performance le week-end dernier en s’imposant largement contre Rueil à domicile (98 – 73), ils ne viendront certainement pas avec l’intention de caler en terres girondines. Surtout que eux aussi ont encore un espoir, certes mince mais réel, d’arracher la 5ème place de cette poule.

Ce dimanche, c’est une rencontre à enjeu que disputeront nos JSA BMB pour s’offrir un 1/8ème de finale devant son public.

RDV à 15h30 pour le coup d’envoi de ce dernier match de saison régulière, pour s’assurer que celui-ci ne soit pas le dernier de l’année à domicile !

Billetterie

PS : Nous l’avions évoqué dans notre dernière préparation de match, nous préparions un événement 100% basket pour cette journée du 12 mai. Toutefois pour des raisons indépendantes de notre volonté nous avons été contraints d’annuler cette dernière.

Ce dimanche nous vous prévoyons cependant quelques animations spéciales : venez vous défiez entre amis ou en famille au jeu vidéo NBA 2K19 grâce au R4ndom Bar ou encore à des jeux géants d’adresse grâce aux Jeux Barjo !

Ouverture des portes à 14h30.
Game On !!