🈹 Portrait chinois : Willis Mackey Jr 🈹


Premier joueur Bahaméen de l’histoire des JSA BMB. Willis Mackey Jr se présente à travers cette petite vidéo :

Willis s’est également prêté au jeu du portrait chinois, il vous en dit davantage sur ses goûts et sa personnalité.

Ma série du moment : Je ne regarde pas vraiment beaucoup de séries ou film. Pour le moment, la meilleure série que j’ai regardé est « Brooklyn Nine Nine », parce que c’est drôle et les épisodes ne sont pas trop long. Je vous recommande de la regarder !

Ma playlist musicale : Ce serait – ATM de J. Cole, – Jump Out the Window de Young Thug, quelques sons de Travis Scott : Wake Up, Yosemite, et aussi ceux de Roddy Rich : Start Wit Me, The Box, et enfin Ballin par Roddy Rich & Mustard.

Ma routine en intersaison : Je me lève mange mon petit déjeuner puis j’enchaine avec un réveil musculaire. Ensuite, je réfléchis à quelques idées pour développer ma chaine Youtube et plus tard dans la journée je joue aux jeux vidéos avec mes amis, par écran interposé bien évidemment. En attendant que tout réouvre normalement au Bahamas, je me prépare physiquement pour la saison prochaine.

Mon plat préféré : Il s’agit des macaronis style Bahaméen, c’est le seul plat que je pourrais manger tous les jours (Ahah).

Mon joueur NBA : Buddy Hield, parce qu’il est originaire des Bahamas et pour un petit pays comme le nôtre nous sommes très fiers d’avoir un joueur à ce niveau et beaucoup de Bahaméen prennent exemple sur lui.

J’apprends beaucoup de lui, il a une incroyable éthique de travail et j’essaye d’en prendre exemple pour progresser.

Le G.O.A.T : Kobe Bryant est mon GOAT ! J’ai toujours voulu être comme Kobe et petit c’était un héros pour moi. J’adore le regarder jouer, je suis devenu un fan des Lakers, c’est mon joueur préféré et évidemment mon GOAT pour toujours.

Une légende du sport français : Le seul sportif français que je connaisse est Tony Parker. Je l’ai regardé jouer en NBA et j’ai compris le style de joueurs et de jeu provenant de l’Europe. J’adore sa façon de jouer et de faire des passes. Je pense qu’il représente extrêmement bien la France.


Visiblement Willis est impatient de débuter la saison sur le parquet du palais des sports💥

Restez connecté pour un prochain portrait chinois 😎