🈹 Portrait Chinois ep 4 : Coach Duthé 🈹


Après Matthieu, notre assistant c’est au tour de l’autre membre du coaching Staff : Joachim DUTHE est le portrait chinois de la semaine

Ta série du moment : Je ne regarde que très rarement des séries. En dehors de celles des années 80 lorsque j’étais enfant, je n’en ai regardé que deux depuis l’avènement des séries du début des années 2000 : « Dr. House » et « Heroes ». Pendant le confinement, j’ai regardé « Designated Survivor » mais sans aller jusqu’au bout.

Ta Playlist du moment : J’écoute de temps en temps mes vieux CD datant de l’époque 96-2004, des classiques du Hip-Hop, qu’ils soient underground ou plus connus, avec une préférence pour les productions Rawkus Records et le groupe français ATK.

Ta routine de confinement : Pas de routine pendant le confinement, car… Je déteste la routine.

Ton plat préféré : Le kebab du « Cappadoce », Place St-Pierre. Autrefois le hachis parmentier et l’escalope panée ou aux champignons cuisinés par ma mère.

Ton joueur NBA : Allen Iverson. Jamais un joueur de cette taille n’a été aussi performant sur le Poste 2.

Le G.O.A.T : Pour moi, on ne peut comparer les époques et encore moins les championnats puisque les règles ne sont pas les mêmes. Ensuite, n’oublions pas celui qui fut en premier lieu surnommé de « The G.O.A.T » : Earl Manigault.

Une légende du sport français : Bernard Hinault, Eric Cantona, John McEnroe et Charles Barkley (mais eux ne sont pas Français)… Des légendes mais au discours franc et non lisse.

Alors qu’est ce que vous en dites ? N’hésitez pas à commenter les publications sur nos réseaux. 

Rendez-vous très vite pour le 5ème épisode de notre série portrait chinois.