Résumé de Match : JSA BMB 71 – 50 Valence

Résumé de Match : JSA BMB 71 – 50 Valence


La venue de Valence-Condom, dernier et en difficulté en raison de nombreuses absences (Desbarats, Nasri…) devait permettre à nos JSA, toujours privés de Gaiter et Auburtin, de recoller au peloton de tête après leur victoire au Val d’Albret.

C’est désormais devenu une habitude, c’est Gérald Ayayi qui débute à la mène côté bordelais pour la troisième fois consécutive.

D’entrée, les hommes de Joachim Duthé mettent la main sur la rencontre grâce notamment à 2 tirs à trois points d’Alex Vialaret.
Valence est déjà dans le dur, ne trouvant aucune solution en attaque (18-6).

Nos joueurs maintiennent leur emprise sur le jeu lors du second quart-temps, par l’intermédiaire d’Anthony Prugnieres et Sami Driss à longue distance.
En face seul David Seremet surnage dans le désert offensif de son équipe, inscrivant 7 des 17 points du VCB lors de la première période (38-17).

Au retour des vestiaires les visiteurs profitent d’un gros relâchement de nos JSA pour se relancer.
Mehiaoui, avec 9 points dans ce seul troisième quart-temps permet à sa formation de se rapprocher au score.
En 10 minutes, le VCB inscrit plus de points que lors de la première mi-temps (48-39).

La réaction de nos girondins ne se fait pas attendre, avec tout d’abord Alex Vialaret, auteur de son quatrième shoot primé.
Puis Wilfried Vallois entre en scène. Auteur de 11 des 16 derniers points de notre équipe, le pivot bordelais scelle le sort de la rencontre.
Valence ayant rendu les armes, Joachim Duthé peut ouvrir son banc et faire entrer les jeunes Antonin Rivet et Antoine Léonard (71-50).

Avec cette seconde victoire consécutive nos JSA se relancent dans la course aux premières places, avant la réception du POB samedi.
Pour Valence la venue de Cognac s’annonce très compliquée.

JSA BMB: Prugnieres (15), Dalmat (8), Ochereobia (6), Driss (12), Vialaret (13), Vallois (17), Ayayi, Rivet, Léonard.

Valence-Condom: Maggesi (2), Mehiaoui (11), Mendes (10), Seremet (11), Kongbo (4), Trepout (6), Patey (4), Miette (2).

Les commentaires sont désactivés.