J24 – Un match sans préparation


Quelle saison ! Nos bordelais vont une nouvelle fois devoir jouer un match sans préparation… De nouveaux placés à l’isolement, nos JSA BMB n’ont pu s’entrainer pour préparer leur prochaine rencontre de championnat, il leur faudra néanmoins affronter Tarbes-Lourdes ce samedi.

Le dernier match de nos JSA BMB remonte au 22 mars, cette rencontre les opposait à Rennes. Dans un contexte similaire, placé à l’isolement pour avoir été cas contact de l’équipe de Tours, il n’avait pu reprendre l’entrainement que la veille du départ après 6 jours d’arrêt. Nos Jaune et Noir s’était lourdement inclinés dans ce déplacement.

Du côté des Tarbais le rythme de la compétition à pu être conservé notamment grâce à deux matchs joués cette semaine (J22 et J23) qui sont soldés par deux défaites. Les unionistes voudront certainement renouer avec la victoire face à la bête blessée JSA BMB !

JSA BORDEAUX METROPOLE BASKET (14)

L’effectif Bordelais

La forme du moment 

Journée 22 : Rueil AC – JSA BMB 

Reporté au 23 Avril

Journée 23 : JSA BMB – DAX

Reporté au 27 Avril

L’œil de Jeffrey  :

On appréhende pas le match de la meilleure des manières pour ce samedi. Le rythme n’a pas pu être maintenu ces dernier temps avec seulement 2/3 entrainements en deux semaines. Il faudra surtout faire attention à ne pas se blesser durant cette rencontre, ce sera déjà une belle victoire !

Pour ce qui est du score final à l’issu du match, on ne va pas s’avancer contenu des circonstances, ca va être dure face à une équipe toujours en rythme. Mais on compte bien ne rien lâcher !

UNION TARBES (11e)

L’effectif Tarbais

La forme du moment 

Journée 22 : Vitré 93 – 80 Tarbes

Les leaders du match : 

  • Points : Clement MOREL – 17
  • Rebonds : Luka NIKOLIC – 7
  • Passes décisives : Romain HILLOTTE – 5
  • Évaluation : Kilian INCREDULE – 18

Journée 23 : Tarbes 50 – 65 Toulouse

Les leaders du match : 

  • Points : Luka NIKOLIC – 13
  • Rebonds : Florian POUAVEYOUN – 15
  • Passes décisives : Frederic LOUBAKI – 4
  • Évaluation : Luka NIKOLIC – 12

L’œil de Jeffrey sur l’adversaire  :

L’Union Tarbes est une équipe assez athlétique et agressive, qui aime courir. Il nous faudra ralentir leur jeu pour faciliter notre progression dans le match !