J-21 : Résumé – Une reprise difficile

Ce dimanche 21 mars nos JSA BMB prenaient la route pour Rennes afin de jouer la rencontre comptant pour la 21ème Journée de championnat Phase 1 le lendemain au soir.

Une rencontre qui s’annonçait difficile pour les hommes de Joachim DUTHÉ et Matthieu HUBERT. En cas contact suite à la détection de cas positif dans l’équipe de Tours, nos Jaune et Noir ont été contraint à l’isolement et n’ont pu reprendre l’entrainement que Samedi soir à la veille du départ.

Dès les premières minutes l’espoir de surprise allait très vite disparaitre, nos JSA BMB ne parviennent pas à rentrer dans cette rencontre, l’URB inflige un 7-0 dés la première minute de ce match à nos bordelais ! Le temps-mort pris très rapidement par coach DUTHÉ n’allait pas fondamentalement changer les choses dans ce premier quart-temps. Le reste de la rencontre était à l’image de ce début de rencontre, jamais en mesure de trouver du rythme, notre équipe allait connaître une rencontre à très très vite oublier… Youri Morose (20 points, 8 rebonds) et ses coéquipiers auront déroulé leur basket tout le long de la rencontre et l’écart n’aura cessé d’enfler. L’addition est lourde : Score final 97 à 56.

La bonne nouvelle de cette soirée difficile, c’est le retour dans le roster de Gaëtan Meyniel et de Willis Mackey Jr.
Nos JSA BMB de retour de Rennes dans la nuit vont pouvoir se remettre à l’entrainement et trouver du rythme pour le prochain match ce vendredi 26 mars avec la réception de Rueil.

Retrouvez le fil du match en cliquant ici

Revivez le match le replay du live

Les stats complètes de la rencontre : 

Les performers : 

Les matchs à venir :

Match décalé de la Journée 9 🏡 – Nos JSA BMB reçoivent le Rueil AC Basket ce vendredi 26 mars, la première fois cette saison. Ce match compte pour la 9ème journée, un match aller en cette période des matchs retours…

Mardi 30 mars 🚌 – Match retour contre Dax, nul doute que nos voisins dacquois voudront prendre leur revanche du match aller (93-64).

Et comme d’habitude les matchs sont à suivre en live sur Facebook ou Youtube, Restez connecté !