Effectif 20/21 –Randy Phillips nouveau BlackNyelleaux


Les JSA BMB sont heureux de vous annoncer l’arrivée de l’intérieur US Randy Phillips au sein du groupe professionnel en remplacement de Carlos Dotson.

Ce dernier a en effet eu du mal à s’acclimater dans cette période un peu particulière. Il a souhaité pouvoir rentrer chez lui auprès de sa famille. Le club a accepté sa demande et a du se mettre à la recherche d’un remplaçant.

C’est sur Randy Phillips (25 ans, 2m01, 109kg) que le staff sportif a jeté son dévolu.

Originaire de Jackson dans le Mississippi, il a débuté en High School du côté de Lanier dans sa région natale. Il rejoint ensuite l’université de Radford en NCAA 1.
Lors de sa première saison en 2016-2017 il cumule des moyennes de 4.6 points et 4.9 rebonds en 18 minutes. L’année suivante, en progression, il termine avec 6.8 points et 5.6 rebonds en 22 minutes.

A sa sortie de l’Université, Randy prend la direction du Canada. Sous les couleurs de Saint John Riptide, il dispute 34 matchs lors de la saison 2018-2019 (6.2 points et 4 rebonds en 20 minutes).
La saison suivante, il effectue un bref passage en Suisse du côté de Lucerne, avec qui il dispute seulement 4 matchs (9.3 points et 6.5rebonds).

Il repart du côté du Canada pour poursuivre sa carrière et, à nouveau en progression il se montre particulièrement efficace avec la formation de London Lightning, compilant des moyennes de 11.4 points et 5.3 rebonds en 24 minutes.

Randy va apporter toute sa densité physique et sa présence dans la raquette au groupe de Joachim Duthé.

Bienvenue à Bordeaux Randy !!!

Arrivé cette semaine, Randy s’est installé dans son nouvel appartement Teneo apparthotel 🏠et a déjà pris possession de sa voiture Appro Automobile 🚗 pour se rendre aux entrainements 😁!