[COUPE SO] Les dernières infos

[COUPE SO] Les dernières infos


Nos JSA termineront donc leur saison dans les mythiques arènes de Pomarez après la déception de leur fin de parcours en NM2.
A la clé ? Le trophée tant convoité dans notre région et détenu jusqu’ici par l’Union Dax Gamarde, adversaire bien connu de nos bordelais.

Après un parcours compliqué contre des équipes de divisions inférieures mais sans rien à perdre, nos joueurs auront donc le privilège de jouer leur demi-finale à Pomarez face à l’élan SMS, club valeureux de N3 et récent vainqueur de l’ASPTT Garonne en quarts de finale.
Nos JSA débuteront donc la rencontre avec un handicap de 7 points, rencontre qui se jouera vendredi prochain à 22h30 après la première demi-final opposant Dax et le Real Chalossais.
Une victoire est impérative pour prétendre à la finale, le lendemain, à 21h15 dans ces mêmes arènes. Elle ne sera pourtant pas des plus faciles, d’autant que nos joueurs représentent le seul club non-landais à ce stade de la compétition. Autant vous dire que la bronca les attend au tournant !

Pour les personnes souhaitant se rendre à Pomarez, n’hésitez pas à consulter le post dédié au covoiturage sur notre page Facebook et d’y poster votre annonce.

 

Les commentaires sont désactivés.