Andy Louis-Louisy prêté à Castelnau la saison prochaine.

Dans le but de lui permettre de continuer son développement le jeune intérieur évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Castelnau Médoc. Il ira s’aguerrir dans le championnat de NM3 dans une équipe qui joue régulièrement les premiers rôles. Le club est ravi de pouvoir collaborer avec le CMBC pour la formation et le développement du basket girondin.

Présentation d’Andy :

Pur produit des JSA Bordeaux hormis un passage de 6 mois à Saint-André de Cubzac, Andy Louis-Louisy (22 ans, 2.05 m) intègre régulièrement les entraînements de l’équipe première pendant quatre années, tout en étant au cours de ces différentes saisons un élément majeur de l’équipe 2. Avec l’équipe première il dispute 4 matchs de NM1 entre 2014 et 2016. Sous les ordres de Christophe Henry, lors de la saison 2016/2017, il entre en jeu à 6 reprises et réalise une pointe à 6 points.

Lors de la saison 2017/2018, sa polyvalence lui a permis de disputer 15 rencontres, avec un rôle important lors des dernières journées. Il s’est particulièrement illustré lors des rencontres face à Cognac, Marmande et La Rochelle.
Cette saison, intégré pleinement au groupe de NM1, il faisait partie de la rotation dans le secteur intérieur. Andy a beaucoup appris aux cotés de joueurs d’expériences en la qualité de Richie Gordon et Ludovic Vaty.
La saison 2019/2020 sera surement l’occasion pour Andy de franchir un nouveau cap dans sa progression, glanant du temps de jeu dans un effectif rajeunie et prometteur de Castelnau Médoc (NM3).

Bonne saison Andy!