Nos retrouvailles au domaine de Raba


Le premier évènement partenaire de la saison 2020/2021 s’est déroulé lundi dernier au Domaine de Raba. L’occasion pour le nouveau Président du club Julien Salles de se présenter et de prendre pour la première fois la parole. Il revient sur cette soirée :

Ce fut pour toute l’équipe des JSA BMB un réel plaisir d’accueillir nos partenaires pour ce premier évènement de la saison 2020-2021.
Un remerciement particulier à Marie AUBARD et au Domaine de Raba qui nous a accueilli pour cet événement dans ce cadre magnifique.

« Ce premier évènement en tant que Président fut spécial pour moi, car j’inaugurais mes fonctions mais surtout je rencontrais, avec mon équipe du conseil d’administration, nos fidèles partenaires qui étaient venus en nombre en cette fin août.
J’ai pu mesurer l’excellent travail qui a été fait par Eric Sarrazin, et l’engouement qu’il a pu créer au tour du projet de Basket de haut-niveau des JSA BMB.

Notre objectif est de capitaliser sur ce travail et de continuer à développer le club pour continuer de devenir un partenaire stratégique sur le territoire pour les entreprises, les institutions publiques et pour les acteurs du sport et du basket girondin.
L’équipe du Conseil d’Administration travaille depuis quelques mois déjà sur la préparation de cette nouvelle saison mais également sur les suivantes dans l’optique de façonner un projet qui aura notamment pour objectif de nous emmener à accéder à l’échelon supérieur.

Mon équipe et moi-même remercions toutes les personnes présentes lors de cet évènement pour leur accueil et encouragements quant à notre engagement dans ce projet. »

Le prochain évènement sera la traditionnelle soirée de présentation de l’équipe. Nous espérons vous retrouver nombreux à fin septembre à l’aube du démarrage du championnat de NM1, dans lequel nous ambitionnons de nous qualifier une nouvelle fois pour les Playoffs.

A très vite,